Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
18 septembre 2013

Ce que je vois !

L'autre jour, l'autre semaine, l'autre mois, enfin l'autre siècle, quand il y avait encore du soleil en Normandie, une bête se promenait dans le jardin...

DSCF7354

 

 

 

Vu comme ca, elle avait l'air gentille (et l'était sûrement même), on aurait dit Flip, le copain de maya....

DSCF7342

 

 

 

Sauf que la bébéte en question avait quand même un coté patibulaire (mais presque), du fait de sa taille surtout...

 

 

DSCF7371

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est fou comme ces ailes ressemblent à des feuilles.
Répondre
Z
je te jure qu'elle me suivait, plus je reculais pour cadrer, plus elle s’approchait, j'ai fini par tendre la main pour voir et elle s'est envolé pour se poser dessus...si ca tombe, elle avait le béguin ! ou alors, c'était un être humain à qui une sorcière avait jeté un sort, ou elle voulait peut être me dire quelque chose, du style :" JE SUIS TON PÈRE" , ou alors " RÉVEILLE TOI", ou alors " EMBRASSE MOI"....je saurais jamais au final, je l'ai jeté dans la haie pour ne pas qu'elle se fasse bouffé par ma boule !
Répondre
L
Bon, ok, celle ci n'est pas trop moche... N'empeche, le simple fait d'imaginer qu'elle pourrait venir sur moi me donne envie de tout peter... La seule bonne raison qui me ferait aimer l'hiver, c'est qu'il y a moins d'insectes... Ils ne font pas les malin quand ca caille! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 828
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité