Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
4 octobre 2014

Ce que je vois.

M'enfiche de ne pas fermer les volets !

Même pas peur en plus !

Et pis, c'est pas une tite bête qui va manger une grosse bête..

Et pis, c'est quoi d'abord comme bestiole ?

Ca mange quoi .

Et pis ca lui sers à quoi ces longues antennes, aussi longues que son corps ?

Et par où elle est rentrée ?

m'enfiche, même pas peur...

N'empèche, ce serait un alien que ca m'étonnerait pas...

DSCF9738

 

Disparue qu'elle était la tite bête le lendemain matin....boulottée par un chat ? machouillée par le chien ? télé-portée dans son vaisseau pour un retour sur sa planète ? ou planquée dans un coin, attendant le "bon" moment pour me sauter dessus et me dévorer....

même pas peur, même pas peur, facile à dire, mais bon, un p'tit peu peur quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de panique, elle a peut-être tout simplement envie de se mettre à l'informatique !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité