Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
18 septembre 2013

Ce que je vois !

Dans le message précédent, Snoopy prenait l'eau en attendant le retour de jésus...Mais aujourd'hui, voilà ce qui arrive si on attends trop longtemps...

snoopyVendredi dernier, j'etais quasi certain que je ne retournerai pas travailler lundi, suite aux 13 millions d'euros gagné à l'euromillion, oui mais voilà, le sort s'acharne, et je n'ai même pas eu 1 numéro de bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas joué, comme ca je ne suis pas deçue. Et puis, l'argent ne fait pas le bonheur il parait... La richesse est ailleurs... Faut chercher hein... Bien chercher meme...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 824
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité