Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
30 septembre 2013

Ce que je vois !

L'automne s'installe, les feuilles tombent, alors on profite des derniers week end où se promener reste agréable...et nous avons découvert un nénuphar. En fleur, en prime !

DSCF7483

Cela n'a l'air de rien, mais par ici, les nénuphars ne courent pas les rues, alors, d'en voir un, en vrai, avaient un petit quelque chose d'emmerveillement...il faut savoir rester simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pas beaucoup d’étangs = pas beaucoup de nénuphar, mais aussi pas beaucoup de moustiques, c'est pas un mal, mais d'un autre coté, adieu grenouilles, libellules et autres habitants des etangs....
Répondre
L
ha voui très jolie fleur, par chez moi non plus on n'en voit pas souvent, en même temps c'est peut être parce qu'il n'y a pas beaucoup d'étang !?
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 828
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité