Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
23 août 2015

Ce que je pense !

La normalité est un concept étrange que chacun voit à sa manière....

Il y a quelques jours, nous sommes allés faire de l'accrobranche, les grands avec mon épouse à crapahuter à 6 mètres du sol environ et le petit avec moi, à environ 1 mètre du sol (enfin lui, pas moi, j'étais sur mes jambes à coté du parcours à l'accompagner...) On pourrait dire que c'était un bad plan, parce que dans notre monde machisme, la majorité des "papas" étaient en haut des arbres avec leurs "grands" et les "mamans" avec les "petits" (jusque 5 ans). Mais de bad plan que neni, parce que au final, je me suis retrouvé entouré d'un tas de gonzesse, et même si c'etait pas l'endroit pour draguer, c'est toujours plus agréable d'être entouré par des nénettes que par de la testostérone sur pieds !

Bref, je vous raconte pas ma life, c'est pas le sujet, nan, le sujet, c'est que forcément, en suivant mon loulou, on engage la conversation avec les autres enfants, le mien étant un des plus petit sur place, il générait quelques bouchons sur certains obstacles que les grands de 5 ans passaient facilement...et à un moment, une petite fille de 5 ans, qui nous suivait depuis un moment et m'avait déjà demandé si on était flamand (à cause de la prononciation approximative de mon loulou !!!! ) me demande :

Comment il s'appelle ton garçon ?

- Milo

- Hein ?

- Milo, M.I.L.O.

- c'est carrément bizarre comme nom !

- ben pourquoi tu dis ça, c'est tout mignon Milo...

- Ben j'trouve pas, ca fait carrément bizarre j'trouve !

- et toi, comment tu t'appelles ?

- Bertille

- Comment tu dis ?

- Bertille !

- ah wouaih ? et tu trouves que Milo c'est bizarre ?

- Ben wouaih, et ma soeur la-bas elle s'appelle Jeannelle !

- Alors si j'ai bien compris, tu t'appelle Bertille et ta soeur Jeannelle ?

- oui !

- et tu trouves que Milo c'est bizarre,

- Ben voui.


 

Bon, que dire, que faire à part sourire....

En prime, elle était sympa avec son coté rebelle Bertille, elle m'expliquait que les affiches et les recommandations (du style limité à 2 personnes ou passage individuel...) sur chaque parcours elle s'en fichait, qu'elle, elle était là pour s'amuser et pas pour lire des panneaux....et que de toutes façons, ca ne pouvait pas craquer ou casser vu les gros cables qui maintenaient les jeux...

En conclusion, perso j'aime bien le son "Milo", je le trouve naturel (surtout depuis 3 ans) alors que j'ai du mal avec Bertille ou même Jeannelle...mais c'est une question de point de vue, une question de "normalité" !

20-08-2015 009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je le kiffe trop, un rayon de soleil sur pieds !
Répondre
L
En tout cas il est aussi beau que son prénom!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité