Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
31 août 2015

Ce que je vois !

D'habitude, dans les pâtures, c'est toujours un peu le bazar, certaines vaches broutent ici, d'autres la-bas, pendant que d'autres digèrent tranquille mimile ou encore s'occupent comme elles peuvent, à regarder les gens qui les photographies par exemple...

Mais là, de les voir quasi toutes alignées, avec une devant et une derrière de l'autre coté, toutes en train de brouter l'herbe verte de nos campagnes, ca avait un coté militaire presque, du style :"on nous a donné cette prairie, on va la nettoyer de toute son herbe et après on ira ailleurs...."

Bon, vu que ce sont des vaches à viande, elles iront pas loin....

DSCF1239

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bon les vaches !!!<br /> <br /> ça fait très dessin animés quand on voit des bestiaux brouter l'herbe en libre pour te rendre un gazon nickel comme t'as jamais eu :-))
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité