Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
27 mai 2015

Ce que j'ai vu !

Venise donc ! sa lagune, ses bateaux, ses monuments....

Première fois en Italie pour ma chère et tendre, et première fois à Venise pour nous deux !

On arrive à peine qu'il commence à pleuvoir, un peu comme si le climat Normand avait pris l'avion avec nous....

Ca casse un peu tout de suite le mythe : une Venise sous la pluie est tout de suite moins romantique, mais aussi accessoirement plus facile à patriquer car moins de monde...

Ici, une des premières vues une fois embarqués sur le bateau devant nous amener à notre hotel...

23-05-2015 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité