Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
26 mai 2015

Ce que j'ai vu.

Me revoilà après 26 jours de silence !

Faut dire que le mois de mai, entre les ponts, les jours fériés et les soldes de vacances à prendre a défilé à une vitesse grand V !

Et puis, ce mois de mai a aussi été témoin de "nos" premières vacances en amoureux depuis plus d'une décennie !

J'en suis revenu avec des centaines de photos, qu'il reste à trier, retoucher, publier...et voici la première :

23-05-2015 398

 

Vous avez reconnu l'endroit ? Ce lion ailé perché tout en haut d'une colonne de granit rose ?

Il s'agit du symbole de cette ville, présent sur tous les drapeaux, les fanions....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Venezia !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité