Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
17 juin 2015

Ce que j'ai vu !

Bon, je crois que je vais vous faire un dernier post sur Venise et puis on passera à autre chose...

J'ai encore des centaines de photos de ces quelques jours mais Mes Sens Au quotidien n'est pas un récit de voyage...

Et puis....Partir quelques jours avec ma douce était un évènement attendu depuis des années. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de m'y rendre professionnellement parlant, j'ai eu chaud, le soleil illuminait les paysages, l'architecture de ses rayons...alors quitter quelques temps le paysage normand pour aller là-bas aurait du être synonymes de chaleur, de douceur...En réalité, la pluie a commencé à tomber dès le premier pas sur le sol italien, nous avons eu quelques heures de répits pendant le séjour comme peuvent l'attester certaines photos, mais au moins 70% du temps passé là bas le fut sous la pluie, le froid et le vent...

La faute a pas de chance comme on dit, un putain de cyclone qui traînait sur l'adriatique, pas loin de l'ile d'Or (Lido) sur laquelle on résidait...Ceci expliquant cela, mais tout ça pour dire que ses souvenirs ont un arrière goût de déception....Venise, c'est beau, mais sous le soleil, ca doit être magnifique !

23-05-2015 315

 

Ici une vue de la somptueuse place San Marco.

23-05-2015 441

 

Ici une station service pour bateau.

23-05-2015 433

 

Ici, une tornade.

23-05-2015 430

 

Et une autre entrain de se résorber...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité