Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
6 mars 2014

Ce que je vois !

L'autre jour, je me suis revu Mulholand drive de David Lynch et....

j'ai toujours rien compris.

Alors j'ai googlé "j'ai rien compris à Mulhonland drive", je suis tombé sur des sites ou des blogs qui l'expliquait, en long en large et en travers...

oui mais voilà, j'ai toujours rien compris, à vrai dire, je ressens bien qu'il se passe des trucs importants dans ce film, qu'il y a un message important mais je sais pas, j'y arrive pas....

Faudrait peut etre que je le re-visionne une fois de plus, ca fera 4 fois peut être en tout, mais comprendrai-je un jour ???y a t-il au moins quelques choses à comprendre ?

Ce que je retiens du film ?

la beauté de Laura Elena Harring (qui joue le rôle de Rita), la brune sur la photo....

DSCF8597

J'pourrais la suivre n'importe où dans le film ou ailleurs, j'crois que j'suis encore tomber amoureux d'une actrice....

...mais bon, le cinéma, c'est fait pour ca non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de ne pas être la seule à ne pas comprendre ce film, pourtant vu plusieurs fois, tout comme vous...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 824
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité