Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
11 août 2011

Ce que je vois !

Photographe amateur, vous aurez compris que c'est mon truc, mes photos valent ce qu'elles valent, je les fais sans prétention, et surtout sans réfléchir. Ceux qui me ressemblent comprendront, lorsqu'on a un boitier entre les mains, on ne peut s'empecher de shooter, surtout à l'ére du numérique ou le nombre de prises ne compte plus...Du temps ou je trainais mon Nikon F90, je prennais plus mon temps, je cadrais, je paufinais, parcequ'il fallait attendre le developpement pour savoir si les photos étaient réussies ou pas...mais je vous raconte ma vie et ce n'est pas le sujet !!

bref bref, je disais donc que photographe amateur : c'est mon truc, mais alors paparazzi, beaucoup moins !!!

L'autre jour, au cours d'une ballade sur le front de mer avec la petite famille, qui je vois de dos ?

Kim Bassinger !!!!

Si j'vous dit m'dame, Kim bassinger en train de se promener sur l'esplanade du tréport avec son amoureux main dans la main, ses enfants et son chien-chien...sisi....en mauvais paparazzi que je suis, je n'ose pas m'approcher et cadrer, naannn, je shoote, simplement :

07-08-2011 03707-08-2011 038En tout cas, elle est toujours aussi belle, c'est clair...

Mais voilà, mon aventure de paparazzi ne s'arrete pas là : tout à une fin, et au bout de l'esplanade, souvent les gens font demi tour et reviennent sur leurs pas, et c'est biensur ce qu'a fait Kim.Mais comme je suis mauvais, elle m'a repéré illico :

07-08-2011 045Réflexion faite, ce n'était peut être pas Kim Bassinger, parce que faut être fou pour venir en vacances au tréport au mois d'aout, surtout quand le dis mois est plutôt en tendance "pourris", mais bon, je la trouvais jolie et plutôt sexy sans

67287970

être vulgaire, alors voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du coup j' ai le doute... Mouarf! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 830
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité