Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
17 avril 2015

Ce que je pense !

J'avais cru comprendre que les députés avaient voté une loi interdisant aux marques (grandes et petites) d'utiliser des modéles ultra maigres (voir anorexique)... Il ne s'agissait pas de punir les modèles, mais bien les employeurs...

Peut être n'ai-je pas compris, peut être que j'ai raté un épisode comme on dit, toujours est il que la semaine dernière, il y a avait un catalogue de la redoute dans la boite aux lettres et qu'en le feuilletant, je n'y ai vu que des sacs d'os, tout en hauteur...

Je ne sais pas vous, mais je ne trouve pas ca beau, pire encore, les vêtements portés deviennent informent, plus près des loques que des robes... Au final, ca ne donne pas envie...

En prime, je suppose que chaque photo est retouchée, accentuant certainement encore cet effet Buckenvald...

12-04-2015 006Perso, ca ne me donne pas envie, j'aurais trop peur de la casser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaip c'est clair que son pied est plus gros que son mollet c'est fort ça, et ça m'a toujours foutu les boules les mannequins qui ont les jambes plus maigre que mon bras et pourtant je ne suis pas une rugbywoman ...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité