Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
28 août 2014

Ce que je pense !

Je ne sais pas si chez vous c'est la même chose, mais chez nous, le téléphone n'arréte pas de sonner !

Lorsque l'on décroche, 9 fois sur 10, c'est ou silence total, ou un brouhaha impossible, ou une voix robotisée nous informant que notre correspondant va nous prendre en ligne dans quelques instants....

Si on attends un peu avant de raccrocher, on tombe sur quelqu'un avec un fort accent, qui essaye de nous vendre, des panneaux solaires, des mutuelles, des cuisines ou salles de bains, ou alors, qui nous demande de bien vouloir lui donner un peu d'argent pour une assos humaine ou animale...

Et ca me gonfle, ca nous gonfle même, parce que le téléphone peut sonner comme ça de 8 heures le matin jusque 21h30, avec bien sur une prédilection pour les heures des repas...et ca me gonfle aussi parce que forcément, à l'origine de tout ca, il y a france télécom qui s'est fait du blé en vendant des listes de numéros valides à des compagnies qui elles même les revendent ensuite et ainsi de suite, alors que je n'ai rien demandé, et surtout pas qu'on vienne m'emmerder !

Alors que faire ? 

Changer de numéro ? se mette sur liste rouge ? arrêter de décrocher au risque de rater de vrais appels ?

Perso, je décroche et je raccroche aussitôt, en me disant que si c'est quelqu'un qui veut me joindre vraiment, alors il rappelle dans la foulée, ou alors je dépose carrément le téléphone de son support, en laissant la ligne ouverte....

Comme ça, j'ai la paix, et mon téléphone fait la gueule mais.....je l'emmerde !

DSCF9618

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dirai même plus...vu sous cet angle, le bignou fait la tronche<br /> <br /> Paco
Répondre
L
Je ne décroche même plus mon fixe... Je n'écoute même pas les messages. Ceux qui ont besoin de me joindre ont mon numéro de portable... <br /> <br /> Je refuse cet harcèlement et ca m'évite de m'énerver sur des innocents qui ne font que leur travail... A mon avis; ils doivent souvent se faire envoyer chier; quel boulot de merde...
Répondre
V
Ah oui, il n'a pas l'air content, en effet !!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 806
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité