Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
10 avril 2015

Ce que je vois !

J'aime bien les messages laissés sur le mur, l'expression d'une idée, d'une pensée, partagée volontairement...

épuis derrière ces mots, on arrive parfois à profiler l'auteur, ou le recopieur...

Ici, j'imagine une jeune fille, la forme des lettres, le dessin, le lieu (un arrêt de car), 14 ans, peut être 15, une certaine conception négative, des déceptions, des raccourcis, mais on est tous passé par là, épuis, il faut grandir en maturité pur comprendre que la Vie, c'est peut être un peu comme une fleur, mais que ca ne fait pas que faner et mourrir... Qu'avant cela, elle va germer, elle va grandir, elle va fleurir, elle va faire des rencontres, le vent, la pluie mais aussi le soleil, les abeilles, les autres insectes. Qu'une fleur, c'est aussi une couleur, du jaune, du rouge, du bleu, c'est aussi un parfum, fort, entêtant ou léger...c'est aussi une texture, une forme, une reconnaissance...Qu'une fleur c'est aussi un présent, une récompense, un merci, un je t'aime...

Alors, oui, la vie c'est comme une fleur, mais une fleur, ca renaît parfois, c'est pas tout le temps éphémères, et puis c'est beau. 

P1010019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 822
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité