Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
12 novembre 2014

Ce que je pense !

Mon appareil photo me fait la gueule, j'ai beau le préparer, le charger à fond les ballons, vérifier que tout fonctionne et le remiser en perspective de la sortie du jour suivant : il me laisse tomber comme une vieille chaussette, refusant de s'eveiller et me laissant seul, désespérément seul, un peu déçu, un peu frustré, au bord du chemin...


 

Il me reste mon téléphone, mon vieux téléphone qui vient de fêter ses 6 ans en février dernier !

Certes la définition est pourrie, mais il me permet de prendre des clichés, parfois en toute discrétion, parfois dans l'urgence, illustrant par exemple cet article :

Comment dire...ces deux là m'ont fait sourire intérieurement, tous les eux en survet, dans les mêmes teintes, tous les deux en baskets, tous les deux dans la même position d'attente, jambes croisées. Cote à cote. Tous les deux en rythme au niveau du balancement de la jambe (rythme difficile à photographier !)

 

Photo0410

 

Bon, on pourrait s'imaginer deux grands sportifs, ou même deux sportifs simplement, peut être entre 2 entraînements, mais en fait, non, je ne pense pas. Les baskets sont trop blanches, les jambonneaux trop épais, et puis, c'était un samedi, alors, j'imagine plus simplement un couple, préférant le confort à l'estétique, plus vraiment dans une relation de séduction de l'autre....à moins que je me trompe lourdement, et que le survet soit hyper tendance...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité