Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
2 septembre 2014

Ce que je vois !

Ma chatte Isis, a je trouve, la même morphologie que ma première histoire d'amour féline, le même besoin d'attention, la même délicatesse dans tout ce qu'elle fait, seule la fourrure change...

Quand je surfe le soir, souvent, elle vient se faire dorloter sur mes genoux, dans une folle passion ronronnante, et finis par se poser ensuite, entre l'écran et le clavier, repu de mes caresses...

02-09-2014 010

Il ne me reste plus qu'a quitter la place, abandonnant toutes idées de surf, pour la laisser en paix, plonger dans un sommeil bien mérité !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité