Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
28 mai 2013

Ce que je ressens !

Avec deux jours de retard, je voudrai partager avec vous une petite émotion :

On est dimanche, c'est la fête des mères, il ne fait pas particulièrement beau, ni mauvais, (c'est ca le résumé de la normandie). C'est l'après midi, mon moyen vient de se réveiller de la sieste, il n'a pas particulièrement envie de sortir, mais le fait de voir sa maman jardiner dehors l'encourage à enfiler sa polaire et ses bottes...

Je les retrouve quelques instants plus tard, main dans la main, à coté des vaches, de nos vaches...

26-05-2013 004

 

 

 

Une approche tout en douceur, un moment rien qu'a eux...

26-05-2013 012

 

Sa petite main dans sa grande main...

26-05-2013 005

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité