Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
29 juillet 2014

Ce que je vois !

Rappelez-vous, le 26 avril 1986, lorsque le réacteur n°4 de l'usine nucléaire de Tchernobil explosa. (p'tin, j'avais 17 ans, je m'en souviens encore comme si c'était hier, avec les autres gars de ma classe, pendant la récré, on en parlait, on se disait qu'on allait tous y rester, que des yeux ou bras supplémentaires allaient nous pousser un peu partout sur le corps, qu'on allait devellopper des tas de saloperies de cancer....) Mais heureusement, le nuage radioactif n'a pas traversé nos frontières (on a eu chaud quand même hin  ;-) ). Bon, il a quand même traversé, mais juste un petit peu, dans la foret pas loin de chez moi : depuis les limaces sont oranges et brillent la nuit !

DSCF9495

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Putain j'avais presque 10 ans et je ne m'en souviens pas du tout! <br /> <br /> Des limaces qui brillent la nuit? Pratique ça quand tu as peur dans le noir! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité