Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
21 mars 2014

Ce que je goutte !

Depuis mon voyage en chine, j'ai gardé de bon contact avec la personne qui m'avait pris en charge de mon arrivée jusqu'à mon départ.

L'occasion de se faire au hasard des déplacements de collègues de petits cadeaux...Le principe étant de faire bénéficier l'autre de produits qu'on ne trouve pas localement...Ainsi début mars, je lui faisais passer un paquet de caramel au beurre salé (très normand dans l'idée), en retour, il m'a fait passé ceci :

17-03-2014 015

J'avoue qu'au début, c'est assez déconcertant !

Vous avez une idée de ce que c'est ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon alors je vous donne la solution, enfin ce que j'en sais...<br /> <br /> Jason m'a dit qu'il s'agissait de Chicken eggs. Certes, ca m'a laissé perplexe, parce que pour moi, des œufs de poule, ca n'a pas cette forme là. <br /> <br /> L'aspect est très lisse, et très flexible. un peu comme le blanc d'un oeuf qu'ou aurait cuit dur, ca a un léger gout de fumée, pas comme du saumon, mais plutôt comme du tofu fumé pour ceux ou celles qui connaissent...très agréable !,Au final, c'est très bon, en apéritif, découpé en lamelle, ou en salade, et même dans un wok.<br /> <br /> Maintenant, ca pourrait être autre chose que des œufs, ce serait pareil, mais il faut bien faire confiance aux amis...
Répondre
L
Des plaquettes de chien... peut être du yorkshire!!! Beurk!
Répondre
L
du tofu fumé ou mariné pour avoir cette couleur marron foncée !?
Répondre
P
Aucune idée...<br /> <br /> Une viande quelconque ?
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 823
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité