Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
9 octobre 2013

Ce que je ne mange pas !

L'automne est là, un peu plus chaque jour, avec ses belles journées, ses lumières, ses fraîcheurs du petit matin...

Avec ses champignons aussi !

Perso, je suis trop tatasse pour ramasser des champis dans la nature, et puis n'étant pas physionomiste en champignons (en rien d'autres non plus vous me direz !), je n'arrive pas à les reconnaître, mais en ce moment, il suffit de regarder à terre pour en trouver.

30

30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh flûte je viens de découvrir que mon mari est tatasse... chez nous on dit aussi psycho rigide :)
Répondre
P
ça veut dire quoi tatasse . Connais pas comme expression.<br /> <br /> Mais je suis comme toi... Les champignons je les laisse là où ils sont :)<br /> <br /> Je suis peut-être tatasse aussi, va savoir !
Répondre
L
"Tatasse"?!?! Hein? Je suis allée ramasser des champignons il y a quelques années mais je ne sais pas les reconnaitre. Et ce jour là, mon pote m'a promis qu'il ne ferait plus l'enorme connerie de m'emmener avec lui... Alors depuis, je les regarde...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité