Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
13 janvier 2011

Ce que je mange

une fois par mois, grace au CE de mon entreprise, on s'achete des champis !

c'est toujours le deuxième mercredi du mois, et ce soir là, c'est un régal à la maison !

on aime les champis, je trouve ça beau, et bon surtout, avec des saveurs qu'on ne retrouve pas dans d'autres végétaux....champi3

d'abords les pleurotes,

champi2

ensuite des chanterelles,

champi1

pour finir avec des shitakés !

on mélange les 3, un peu d'échallotes, d'huile et c'est parfais !

et vous savez quoi ? c'etait hier soir le 2eme mercredi du mois !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez du vous régaler hier soir !!!!!<br /> mais qu ' a donc fait cette jolie petite fille p<br /> our etre arrangee comme cela ???????? j ' ai lu la suite bien sure bisous
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 828
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité