Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
31 janvier 2013

Ce que je vois !

Je ne parle pas sur ce blog des infos, de ce qu'il se passe dans le monde, ici et ailleurs. Je ne parle pas de la guerre au mali, ou du mariage pour tous... Non pas que je n'ai pas d'avis ou d'opinion, mais ce lieu ne s'y prête pas. Pourtant, une info a retenue mon attention, je vous la livre :

Une étude américaine montre que les hommes qui effectuent beaucoup de taches ménagères n'augmentent pas pour autant la fréquence de leurs relations sexuelles...

...La même étude montre également que les hommes qui ne font jamais de ménages n'augmentent pas non plus la fréquence de leurs relations sexuelles.

Je ne ferai aucun commentaire !

;-)

 

Bref, ce que je vois ?

Ce petit arbre accroché à son bout de falaise, luttant contre le vent, jour après jour...

27-12-2012 188

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les silhouettes d'arbres qui se détachent... Toujours se relire, toujours ! Ce n'est pas faute de le dire en plus.
Répondre
P
De toute façon, on ne fait pas le ménage pour augmenter ses chances de faire l'amour avec son partenaire :) ou alors nous serions tous des maniaques du ménage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour changer de sujet, jolie photo. J'ai toujours aimé les silhouette d'arbre qui se détache dans le paysage.
Répondre
L
mouais c clair que comme étude hein, ya mieux, ils ne pourraient pas utiliser l'argent qui a servi à la mener à bien , à autre chose de plus altruiste ???<br /> <br /> <br /> <br /> sinon cé ti ki penche du coté ki va tomber ste pov arbre ?
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 824
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité