Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
4 février 2013

Ce que je ressens !

Je ne vous ai jamais parlé d'un don hérité d'une arrière arrière grand mère un peu sorcière ?

Et bien, je suis capable de générer de la chaleur dans ma main gauche, rien qu'en canalisant les énergies présentes autour de moi, au point de pouvoir cuire un oeuf dur en une dizaine de minutes...

Comment ? vous ne me croyez pas ?

et bien regardez : voici une thermomètre, qui "traîne" (le mot est juste) sur mon bureau.

thermo 007On y lit 22°, c'est la température de la pièce. Je le prends dans ma main gauche, j'attends quelques instants et....

thermo 002

 

 

On y lit à présent 46° !

Pas terrible vous me direz, mais c'est lundi, et le lundi, c'est jamais terrible, attendez un peu jeudi (la meilleur journée de la semaine en terme d'efficacité !) et vous verrez, je peux monter jusqu'a 64°c...Pratique pour réchauffer un café oublié dans un mug !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le super avantage pour ta chere et ta tendre!!!! Ca doit etre genial de te donner la main l'hiver!!!! ;)
Répondre
L
Ha ouais trop fort !!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 831
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité