Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
12 octobre 2012

Ce que je vois !

Parfois, après avoir correctement bossé dans la maison, je m'autorise une pause dans le canapé, devant la téloche, afin de profiter d'un bon film :

056c'est bien sur sans compter sur ce c** de iench qui prends actuellement des cours d'hypnose et tente ses travaux pratiques sur tous les êtres vivants dans la maison....

...rassurez-vous, ca ne marche pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est pas un peu le bazard, c'est beaucoup le bazard, je déménage dans 2 semaines ! 11 années de meubles, d'objets, de vetement, de souvenirs à débarrasser...!<br /> <br /> Et la petite crevette n'aime pas les photos, elle réserve sa frimousse à ses parents ;-)
Répondre
L
Mais dit donc c pas un peu le bazard chez toi ?<br /> <br /> Et puis tu pourrais dire à la petite crevette qui est en arrière plan d'oter sa mimine la prochaine fois, on ne le voit pas bien là ;-)<br /> <br /> Quand à ton chien, c clair que ça à l'air d'être sympa quand tu veux regarder la téloche !!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité