Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
18 février 2014

Ce que je vois !

Si vous pensez qu'elle est triste (pour sa soeur kikinette),

Si vous pensez qu'elle va prendre une mandale,

Si vous pensez qu'elle vient de se reveiller,

Si vous pensez qu'elle vient de se faire engueuler,

Si vous pensez qu'elle quémande un bich-truc à bouftifaiiller,

Si vous pensez qu'elle songe à sa vie de chien,

et bien vous vous trompez !

DSCF8457

C'est sa tête de tous les jours !

C'est mon chien-chien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la pauvre... on dirait qu'elle manque d'amour... Elle fait de la peine, elle veut des gros câlins et au passage, quelques trucs sympas à bouffer! pauvre tete de chien triste... Elle peut venir chez moi si elle veut, j'ai des madeleines! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité