Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
18 octobre 2012

Ce que je pense !

J'ai bien conscience que je poste moins ces derniers temps, mais entre les cartons et l'intendance, je n'ai que peu de temps pour flâner mon appareil à la main...

Je vous présente ma princesse, elle habite chez nous depuis des années, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour son regard, sa présence...elle trône dans notre chambre, et du haut de son mètre 30, orienté vers notre lit, elle veille sur notre sommeil, nous  protégeant des esprits maléfiques.

Invariablement, à chaque levée, mon regard se porte sur elle, paternellement... ma fille lui coiffe ses cheveux de temps en temps, et mon fils lui offre le café quand il joue à la dînette,  elle est notre fétiche à tous, notre ange gardien ! Bien plus qu"un simple objet, elle fait partie de notre tribu !

je l'adore!

 

20-05-2012 049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au niveau de la symbolique, j'aime beaucoup ce que represente cette princesse pour ta famille et toi..<br /> <br /> J'aurai vraiment la trouille de dormir avec elle moi!!! Elle fait un peu peur hein? Mais bon...:)<br /> <br /> Bon courage pour le grand demenagement!!!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité