Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
2 mai 2012

Ce que je vois !

Je viens de prendre quelques jours de repos, pas vraiment des vacances (dans le sens ou il n'a pas fait particulièrement beau et que nous ne sommes pas partis nous dépayser vers un autre ailleurs) mais cela m'a permis de couper un peu d'avec ce satané stress du boulot et d'en profiter pour faire et voir d'autres choses....

entre autre cet espèce de monstre aquatique d'un autre temps (peut être un dinosaure même !)

03-05-12 151

oh pardon, on me dit dans mon oreillette que je n'ai pas mes lunettes et que je ferai mieux de les mettre : il ne s'agit pas d'un squelette animal sortant de l'eau mais juste d'un bout de tube pourrissant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grrrrr.... La pollution est partout!!! Les vacances, c'est genial, on a le temps de tout, notre rythme redevient naturel (pas contraint...) et on prend le temps de tout... J'en ai pratiquement 11 semaines dans l'année... Et j'adore ca... Et non... Je n'ai pas honte... Pas du tout... ;) Je suis comme les enfants... ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 824
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité