Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
3 mai 2012

Ce que je vois !

Ces derniers jours, avec mon fidèle compagnon (!) nous sommes allés plusieurs fois en foret accompagnés de nos fidèles montures, histoire de goutter à la gadoue et aux glissades tous freins serrés. Glissades dues au pluies diluviennes récentes.

Nous nous sommes fait régulièrement attaquer par la faune locale. des bêtes immenses, sans coeur, prêtes à nous dévorer sans crier garde...

03-05-12 115j'aime pas les moustiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai beau allumé des bougies à la citronnelle, rien y fait... Nous sommes envahi chaque été à cause des marais... Alors comme on ne veux pas de bombes insecticides qui detruisent nos poumons et notre environnement, ben on investi dans les cremes preventives bio qui coutent un bras et... on se gratte jusqu'au sang.... ;)
Répondre
Z
nan, je ne me souviens pas (mais je ne suis pas une référence en matière de mémoire) mais j'imagine bien la scène !<br /> <br /> et comme toi, je ne suppooorte pas ce qui vole autour de moi, un peu comme les vieilles mouches qui volent lourdement à la fin de l'été et te foncent dessus volontairement à la manière des kamikaze japonais...ca me fait monter ma tension de 20 points à chaque fois !
Répondre
L
Pfff... Je ne supporte pas ces sales bestioles... Tu te souviens de la pub du gars, qui petait un plomb dans sa barraque en pleine nuit en hurlant "viens, si t es un moustique!!!"... Ben voilà, je suis comme ca!!!!! ;)
Répondre
C
Superbe !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 830
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité