Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
13 février 2012

Ce que je vois, mais que vous ne verrez pas !

10 mois !

ça faisait 10 mois que je n'étais pas allé chez le coiffeur...j'avais un peu plus de 10 centimètres de cheveux un peu partout sur la tête. Pour quelqu'un comme moi qui a toujours eu les cheveux court, ou rasé, vous imaginez bien ce que ca pouvait donner : une sorte de casque bol avec les cheveux dans les yeux à la justin bieber....Je n'avais pas trop d'idée sur le sujet. Mes cheveux poussaient et on s'entendait pas trop mal eux et moi...Mais voilà, à cause d'une conférence que je donnais sur l'équilibrage des réseaux devant une trentaine de personne, costard cravate oblige, je ne pouvais décemment pas garder ces long cheveux devant toutes les "tronches" devant m'écouter sur les solutions à apporter pour la lutte contre les maladies nosocomiales...

Je suis donc allé dans un salon, pour me retrouver entre les mains expertes d'une gérante de salon d'une quarantaine d'années....Je me suis senti rassurer quand elle m'a demandé ce que je voulais, naturellement, je lui ait dit que je voulais rafraîchir ma coupe, que je voulais quelques choses de modernes, qui fasse sérieux. En concluant que je lui dit que je lui faisais confiance...

Mais voilà, le doute a commencer à s'installer quand elle m'a demandé si je voulais garder les pattes...je lui ai répondu que je ne savais pas, que c'etait à elle de faire au mieux....et puis ensuite, elle m'a demandé si elle devait dégager les oreilles...je lui ai à nouveau préciser que c'etait elle la pro, pas moi, et qu'il fallait qu'elle fasse ce qu'elle pensait pour que je puisse avoir une tête présentable...

Ce fut un carnage : du casque au bol, je suis passé au casque allemand (celui de la 2eme guerre mondiale).

Si j'avais le moindre doute quant au résultat, les rires de mes enfants et de ma bien aimée ont contribué à les effacer !

j'ai à présent une belle tête de vainqueur ! de chevelu, je suis passé au statut de plouc, avec les oreilles bien dégagées et une belle longueur sur le dessus...je ne vous mettrais pas de photo, elle risquerait d'être censuré par les gens de canalblog...!!!

 

En conclusion, vous vous souvenez peut être d'une leçon à l'école disant que si A=B et si B= C, alors A=C.

et bien, si mon coiffeur est un artiste et que mon boucher est un artiste, alors mon coiffeur est un boucher !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureusement que cette coiffeuse ne t'a pas aussi coupé ton sens de l'humour !<br /> <br /> C'est mieux sans photo : comme ça on peut imaginer pleins de trucs ... rigolos ou terrifiants ! ^^
Répondre
L
Mouarf!!!!<br /> <br /> Leçon numéro 1: ne jamais faire confiance à un coiffeur...<br /> <br /> Leçon numéro 2: toujours arriver avec une idée précise de ce que l'on veut et ne pas en démordre...<br /> <br /> Lecon numéro 3: ne carrément pas aller chez le coiffeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Je deteste les salons de coiffures... Surtout Camille Albane!!!<br /> <br /> les cheveux long c'est bien, c'est une super cachette que l'on traine partout... Ca tient bien chaud aux neurones... Je me force à aller au moins une fois par an chez la coiffeuse de mon village... Sinon ils finiraient par trainer parterre... ;)<br /> <br /> Dommage tu pourrais au moins montrer le résultat... C'est pas pour me moquer hein... Juste histoire de rigoler un peu plus!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 822
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité