Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
13 février 2012

Ce que je vois !

Bon alors, vous n'etes pas sans savoir que bientôt nous aurons à choisir le prochain président de la république...et comme par hasard, au tréport, ville communiste, il n'y a qu'une sorte d'affiche...pour l'instant !

05-02-2012 073Bien sur, on ne peut pas les rater, que ce soit grâce à la couleur ou grâce à l'intelligence de leur slogan !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles me font bien flipper les prochaines élèctions... J'arrive pas à me décider... C'est tellement la merde aussi... Ce que je veux, c'est que ce gros nase de sarko dégage... J'arrive plus à avoir confiance envers les hommes politiques... C'est grave quand meme... :(
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité