Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
7 février 2012

Ce que je vois !

J'adore les photos, les images, alors, vous imaginez que sur Internet, je trouve mon bonheur !

Connaissez-vous l'expression WTF ? ça veut dire What This Fuck ? que l'on pourrait traduire par qu'est-ce que c'est ce truc (pour rester poli !)

Et des photos WTF, on en trouve plein sur internet, ça peut être de vrais photos non retouchées, ou des fakes joliment fait. Perso, c'est le genre d'humour qui me fait rire...et puis, en tant que photographe amateur, je rêve de faire une vrai photo WTF un jour...

Pour illustrer ce message, vous aurez donc le droit à un mélange des 2 genres (vraie ou pas vraie) qui ne sont pas de moi...

Bonne fin de semaine à tous, le devoir m'appelle quelques jours sur Paris...

0343-WTFcome-on-really-wtf15real-wtfwtf-1wtf-2wtf-9wtf_part2_10wtf-cat-owned-img

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pas mal fan moi aussi!!! Et je n'avais jamais vu celle ci... :)<br /> <br /> Bon séjour à Paris!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité