Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
2 août 2011

Ce que je ressens !

Comme un sentiment de fierté, même si ca ne veut pas dire grand chose....

Depuis des décénies, la "rebellion" passe par un accessoire aussi bien connu chez les rockeurs, les punks, les métalos...pour faire simple, tous les ados refusant à un moment ou à un autre l'ordre établi revent d'avoir au pied une paire de docs ! Doc martens pour être exact !

Perso, j'en ai eu plusieurs paires, des noires, des bordeaux, des basses, des 8 trous, des 12 trous, des coquées, des non coquées...je suis même allé jusque londres il y a bien des années pour m'acheter la paire qui me faisait envie mais qui coutait horriblement cher de ce coté de la manche....

toujours est-il que l'autre jour, je me suis laissé allé à réinvestir dans une nouvelle paire toute simple (8 trous non coquées en marron foncé), et ma fille s'est laissée séduire par sa 1ere paire de doc ! certes, elles sont un peu smart, certes, l'esprit rebelle a certainement disparu d'une paire comme ça, mais à 6 ans, je trouve que c'est un bon début !!!

01-08-2011 002

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les années passent et les docs restent, enfin, pas les mêmes hein, faut les changer quand elles prennent l'eau ;-)
Répondre
M
Elles sont chouettes... Même pas que à 6 ans d'ailleurs.
Répondre
L
Wahou!!! Elles sont belles!!! Les docs, c' est ma pompe d' hiver, (l' été c' est converse:) ). Celà fait plus de 15 ans maintenant... Rien ne vaut une vieille paire de doc pour faire des kilometres!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 831
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité