Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
29 septembre 2012

Ce que je vois !

Universelle cette empreinte !

Reconnaissable entre toutes les autres

Le sentiment presque d'appartenir à une communauté non virtuelle

Une sorte de signe de reconnaissance presque...

22-09-2012 126Des basses, des hautes,

des coquées et des non coquées, des noires, des rouges, des marons...j'en ai usé des paires de docs depuis plus de 25 ans...et j'espère en user encore autant dans les 25 prochaines années !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu savais qu'à la base c'etait des chaussure ortho? Je le sais car j'etais tombée là dessus à l'oral d'anglais!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 831
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité