Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
27 juillet 2011

Ce que je vois !

C'est l'été théoriquement. je dis théoriquement, parce que à cette période de l'année on devrait avoir un ciel bleu avec un beau soleil, et de temps à autre, un orage pour refroidir les esprits....

Mais pratiquement, cette année, on a que les orages, avec de gros nuages gris qui finissent par crever ou pas...une ambiance humide et fraiche en permanence, avec à de rares occasions une éclaircie...

28-07-09 043Triste été 2011 !

La photo date de 2009, Rouen, la ville aux milles clochets !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité