Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
18 juillet 2013

Ce que je vois !

Je me lève tôt en ce moment, le soleil se lève à peine, la nuit laisse passer encore un peu de sa fraîcheur au travers des fenetres entr'ouvertes, les chevaux, les vaches, broutent déjà. on entends les premiers oiseaux siffler à la recherche des premiers insectes du jour ou des derniers de la nuit...c'est calme, c'est reposant. La brume au raz du sol annonce encore une belle journée : c'est chouette la campagne l'été ! Pour un peu, je me croirais en vacances dans un ailleurs lointain...

lever

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité