Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
24 mars 2011

Ce que je vois

L'inconvénient d'aller au travail tôt, c'est qu'il faut se lever tôt !

mais l'avantage, c'est que l'on voit certaines choses qui disparaissent au fur et à mesure que la journée avance....on parle toujours des couchers de soleil, mais il y a aussi les levers de soleil. En ce moment, avec la fraicheur de la nuit, une brume nappe les patures et le fond de la vallée chaque matin, et donne au soleil une belle teinte oranger. tout est calme, endormi, engourdi presque...la clarté apparait et l'humidité disparait.

23_03_2011_013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23_03_2011_021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23_03_2011_024

Par ici, la brume matinal annonce toujours une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Savoir regarder...le beau est partout !
Répondre
M
Encore des photos magnifiques. Des moments de tous les jours que beaucoup passent sans remarquer... capturé dans de superbes photos.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 830
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité