Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
21 mars 2013

Ce que je vois !

La journée commence, je sais par avance qu'elle sera difficile professionnellement parlant. J'ai une réunion importante dans un hôpital ou nos produits sont mis en cause...Mon boss m'a demandé d'y aller, tout en sachant que je ne sais pas dire non...Je vais donc me retrouver au milieu d'autres sans doute hostile, à défendre mon produit et tenter de leur prouver qu'il fonctionne bien...Si je ne me trompe pas, ce qui le fait mal fonctionner est une erreur de conception du réseau de l'hôpital, avec une mauvaise estimation de la simultanéité, peut être erreur volontaire pour diminuer les coûts (plus rien de m'étonne), mais quoiqu'il en soit, à la clé, il y aura plusieurs dizaines de milliers d'euros de travaux pour le remettre en conformité...alors forcément, il est plus simple de pointer du doigt un produit, plutôt qu'une conception sur 6 étages...

Bref, la journée commence, et j'ai hâte qu'elle se termine, même si demain, le soucis sera sûrement encore présent...

11-03-2013 068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une journée de merde qui commence par un si beau lever de soleil, c'est toujours ca de pris... J'espere que tu t'en es bien tiré... ;)
Répondre
P
J'espère que ta journée s'est finalement bien passée. En tout cas la photo est magnifique.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 828
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité