Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
22 septembre 2010

Ce que je vois ou ce que je d

ICAM0007Il y a des jours ou tout est humide, les routes, les trottoirs, les voitures, les fleurs, et bien sur aussi l'air...

en fait, il y a des jours ou il y a un brouillard à couper au couteau, personnellement, j'ai toujours aimé le brouillard, se retrouver isoler, avec les sons qui parviennent amoindris, les lumières blafardes, je ne saurai dire pourquoi, j'ai toujours aimé cela d'au si loin que je me souvienne...en conduisant ou en marchant, je me sens bien dans le brouillard....

pourtant, il arrive que le vent ne se lève pas, et que le soleil ne perce pas non plus, alors le brouillard, perdure toute la journée, et la nuit d'après également....il arrive même que nous restions plusieurs jours 'affiler dans ce brouillard, enfin dans cette brouillasse, celle qui transperce tout jusqu'au os, celle qui rend hargneux et grincheux....

mais de temps en temps si c'est un jour de chance, le brouillard se lève assez vite et laisse généralement lICAM0011a place au soleil dans un ciel bleu, et c'est très agréable !ICAM0017ICAM0020_olienne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui s'il te plaît....
Répondre
Z
autour de moi, il y a plus d'une centaines, peut etre deux cents éoliennes....un jour, je t'y emmènerai...
Répondre
M
Les photos des éoliennes sont superbes...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité