Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
10 novembre 2010

Ce que je vois (chine suite)

je me faisais plein d'idées sur la Chine, j'imaginais des pousse-pousse partout, des vélos, quelques voitures, j'imaginais des échoppes à tous les coins de rue, des animaux érrants, j'imaginais la pauvreté, la misére....

et bien sur qu'il y en a, mais il y a aussi de la modernité partout, du moins dans la région ou j'étais. des voitures récentes, luxueuses partout, je suis même monté pour la première fois de ma vie dans une mercedes S600 noire, magnifique voiture !

et puis il y a le train également, pas le truc qui tient à peine debout, nan, plutôt une espèce de TGV, plutôt bien fait, qui traverse les montagnes et la campagne entre Ningbo et taihzou...les fauteuils sont confortables, il y a des écrans pour faire passer le temps, on a de la place pour les jambes, bref, un charmant voyage...

ticket_train_face_Aticket face A

ticket_train_face_B

ticket face B

chine9

l'entrée de la gare (les 4 caractères signifie GARE CENTRALE DE NINGBO enfin normalement ....

chine10

chine11

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité