Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
15 novembre 2010

Ce que je goutte (chine suite)

Une des premières choses que l'on vous dit en arrivant en Chine, c'est qu'il ne faut pas boire d'eau du robinet...alors pour ne pas se désecher, on vous distribue des petites bouteilles d'eau, que ce soit dans les hotels, les vols intérieurs, et biensur chez les fournisseurs...

La ressemblance avec les bouteilles de chez nous est frappante, à un détail, le gout.

A plusieurs reprises, j'ai eu l'impression de boire une eau parfumée....aux champignons ou à la moisissure !!!

Pas glop, mais bon, il faut s'adapter aux goûts locaux !

et l'important, c'est que les verres soient propres !chine12chine13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vois que je suit j ' y vais de temps en temps bisous
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité