Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
8 novembre 2010

Ce que je vois (Chine suite)

La grosse surprise de cette première nuit d'hotel, fut de découvrir la ville de Ningbo le matin par la fenetre...

je ne m'attendais pas à une ville aussi grande, avec des structures aussi monumentales...

la météo était tristounette, un typhon était passé par là quelques jours auparavant, et il restait de bien gros nuages gris et énormément de vent....

chine5chine6chine7chine8Ningbo est tout compte fait, vu du 33éme étage, une grosse ville comme les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
metropole..megalopole...on s'est perdu en route...
Répondre
M
Different mais pareil
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 829
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité