Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
8 novembre 2010

Ce que je vois

J'ai eu la chance de partir en Chine dans le cadre de mon boulot pour aller auditer nos fournisseurs locaux.

grande expérience, grand dépaysement, grand voyage, en chine, tout est grand !

je n'ai pas pu prendre tout ce que je voyais en photo, j'ai ce regret, mais je ramène plein de souvenirs, je vais ces jours ci vous en parler un peu...

le voyage dure 12 heures, et puis il y a le décallage horaire de 6 heures à ajouter, ce qui fait que la première journée se déroule plus au radar qu'autrement...premiere rencontre, premier repas, première visite, et enfin la chambre d'hotel, luxueuse à souhait, une suite pour tout dire, pour 63€ la nuit !

chine1la vraie question étant : dans lequel des 2 lits vais-je dormir ????

chine2La salle de bain était magnifique, très luxueuse, douche à l'italienne, grande baignoire, des miroirs partout, du marbre...le pied, mais la fatigue due au décallage et au voyage m'empêche vraiment d'en profiter...

chine3la moquette est épaisse, le mini bar bien complet, il y a bien sur un coin bureau où il ferait bon travailler....chine4

2 téléviseurs dans la chambre, un coté salon et un coté chambre, mais un seul programme en français....

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 829
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité