Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
4 janvier 2010

il faut bien commencer !

Parmis les bonnes résolutions de cette nouvelle année, il y a celle d'ouvrir un blog !

pourquoi ?

pourquoi pas !

juste par envie de partager au quotidien un de mes 5 sens visuellement avec vous...

pour commencer, cette image qui me hante depuis plusieurs jours...

famine

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, toutes les 4 secondes, un enfant meurs de faim dans le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça fait peur. C'est tellement facile de ne pas y penser dans cette vie de matérialiste de consommation.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité