Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
11 janvier 2010

ce que je vois

Visite du parc de Branféré pres de vannes....

avis mitigé : ce parc est associé à la fondation nicolas hulot, j'imaginais des animaux en liberté, ce fut le cas, mais j'imaginais aussi des animaux joyeux, heureux, presque au naturel, et il m'a semblé à plusieurs reprises que l'espace manquait cruellement à certaines espèces...je me rappelle les loups errant sans fin dans un ersatz de foret, je me rappelle ces autruches faisant les 100 pas à en devenir folles, je me rappelle ces singes, accrochés aux branches des quelques arbres attendant la pitance...il m'est resté comme une sensation de mal être, ne serait-ce qu'un vulgaire zoo déguisé en parc ??? qu'en pensez ? faut il sauvegarder des espèces quitte à les emprisonner ? ou devons nous assumer collectivement la disparition de telles ou telles autres espèces animales et ne plus les contenpler qu'en photo...

ce que je vois :

31_07_09_057

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 823
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité