Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
13 août 2014

Ce que je pense !

Au cas ou cet été, vous auriez envie comme moi, de vous pencher sur le complexe sujet de l'adoption, vu par l'adopté(e), je ne saurais trop vous conseiller de voir ou de revoir le formidable Kung Fu Panda 2 (si si !) qui traite le sujet simplement, mais également subtilement...

kung fu panda 2

...plutôt que de lire (ou de relire) le roman de Joanna Trollope "Une Famille" chez Plon (excellent éditeur) qui traite le sujet d'une manière plutôt bâclée, sans approfondir les sentiments des personnages, passant d'une scène à l'autre trop rapidement et au final, nous (me) laissant sur notre (ma) faim...

09-08-2014 008

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 822
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité