Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
19 mai 2014

Ce que je vois !

Au petit matin, au tout petit matin, quand tout le monde dors encore, la fraîcheur de la nuit achève de me réveiller.

Les odeurs sont merveilleuses, mélange de tourbes, d'herbes humides, de bois mort, le tout exaltant mes sens...

Ces moments m'appartiennent, je les adore, surtout quand la brume au raz du sol annonce une chaude journée...

DSCF8797

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli, cette brume, ça donne un coté mystérieux !
Répondre
Z
Pareil, j'ai appris à aimer ces odeurs, leurs parfums délicats mais tellement bruts en même temps ne me laissent pas indifférent...Elles ont un coté Zen presque, et tellement naturels...
Répondre
P
Je vis en face d'un bois... et j'adore l'odeur qui s'en dégage après une petite averse...
Répondre
L
C'est dommage que je ne sois pas une "lève tôt" parce que c'est beau les matins. Seulement, j'aime trop mon lit pour l'abandonner aux aurores (et aussi parce que je me couche trop tard), alors je vais me contenter d'admirer tes photos!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité