Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
7 mai 2014

Ce que j'entends

Comment pouvez-vous imagnier vivre à la campagne sans avoir de poules ????

La question était en suspend chez nous depuis notre emménagement. Il y avait d'autres priorités, mais à présent c'est fait !

Nous avons nos poules ! (4 en tout + un coq).

Nous n'en voulions pas autant, mais je-sais-pas-chez-vous-mais-chez-nous les voisins nous donnent toujours plein de trucs...(un peu pour nous faire plaisir et beaucoup pour se débarrasser....)

...dont des poules !

Bien sur il a fallu leur donner un nom que bien sur je n'ai pas retenu (des histoires de danses latines : Salsa, Rumba, Tango etc....).

Elles ont toutes leurs caractères propres, et l'une d'entre elles est très curieuse, pas sauvage pour deux sous, elle se laissent attraper, caresser, est toujours dans nos jambes, caquète à tout vent : la joie de vivre incarnée made in poule !

30

Une tête a s'appeller Ginette !

je l'aime bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens... Pourquoi mon voisin ne m'a jamais proposée une poule? Bon, il m'offre des œufs en bougonnant et répond à mes bonjours depuis depuis peu de temps... Peut-être que je dois attendre encore un peu? Et puis c'est pas toi qui m'avait raconté une histoire sur des poules qui crevaient les yeux à grands coups de becs? Je serais toi, je me méfierai quand même un peu de Ginette!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité