Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
22 avril 2014

Ce que je pense !

J'ai passé pas mal de temps à Paris la semaine dernière pour le taf.

J'aurais pu vous parler "travail" et vous expliquer ce que j'y faisais, pourquoi, avec qui, comment....

J'aurais pu vous parler du prix exorbitant de la chambre d'hotel, de sa surface ridicule, de son lit confortable, de sa douche trop petite...

J'aurais pu vous parler de l'excéllente cuisine que l'on mange juste en face, au café truc, pleine de saveur, de délicatesse et d'originalité..

J'aurais pu vous parler de ses autres bars autour, ou l'on vous sert des shoot gratuits lorsque vous consommez...de cette jeunesse en fête, l'oeil un peu moins vifs lorsque minuit se fait sentir...

J'aurais pu vous parler du Barrio Latino, de la rue du faubourg st honoré, où l'on y danse salsa, tango, et autres musiques du genre, de ces toilettes délicatement décorées ou l'on se fait draguer et proposer des verres...détresse alcoolisée du gay essayant de "pécho" coûte que coûte...

J'aurais pu vous parler de tous ces sdf, dormant dans les rues qui nous ramènent à l'hotel, sous les duvets, les cartons, la vie....

Oui, j'aurais pu vous parler de tout ça, mais je ne le ferai pas.

Je vous montrerai juste la vue que j'avais de ma chambre au prix exorbitant, cette nuit là, vers 1h. J'avais besoin d'air frais, histoire de m'oxygèner (façon de parler à Paris) une dernière fois avant le dodo...

P1050113

Et la même quelques heures plus tard, toujours avec ce besoin de respirer quelques choses de frais, histoire d'activer les neurones...

P1050118

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 822
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité