Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
15 avril 2014

Ce que je pense

A cette heure ci de la journée, c'est enfin mon heure : les enfants dorment depuis plus d'une heure, les animaux sont nourris, les machines programmées pour nettoyer à notre place linge et vaisselle d'ici à demain matin...Je peux donc prendre un peu de temps pour surfer, lire ou écouter de la zik au casque...mais pas tout seul...

Kikinette chérie a pris l'habitude de venir me voir à cette heure là, que je sois devant l'ordi ou dans un fauteuil, elle vient câliner des fois tendrement, et d'autre fois plus énergiquement, la machine à ronron tournant à plein tube !

Ensuite elle se pose et s'endors, mais kikinette n'est pas rancunière, aussi, elle pose ses petites pattes dans ma grosse main, une façon de s'aimer comme une autre...

13

13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait qu'il a fumé ton chat... Il est un peu déchiré là... Non? ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité