Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
4 février 2014

Ce que je pense.

Pendant la visite dont je vous parlais hier, nous sommes tombés sur un couple de chouettes Harfang...

Enfermés dans un cage trop petite pour eux, sans espace, cloitrés....ca m'a fendu mon petit coeur !

DSCF8277

Je suis fasciné par les rapaces noctures ou diurnes, là ou j'habite, il y en a plein. Je vois et j'entends les diurnes,  alors que j'entends les noctures sans les voir, mais là je n'ai pris aucun plaisir à voir ces deux là...pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, la chouette Harfang

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'habite en face de la forêt et le soir parfois ( enfin vers 19 h), j'entends une chouette au loin... je ne fais que l'entendre... jamais vu. ( il faut dire que je ne vais pas dans la forêt à cette heure ci en hiver).
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 830
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité